Les gites

Cliquez sur les images ci-dessous pour plus de photos :

CINQ GITES DANS UN ÉCRIN DE VERDURE

3 GITES 2 CHAMBRES (4-5 personnes) D’une surface totale de plus ou moins 80 m2 et de disposition identique.

  • Les Cèpes: idéal pour les jeunes familles avec une cour fermée pour la sécurité des enfants et la proximité des ânes…
  • Les Morilles: calme et cosy avec une grande chambre parentale et un coin repas extérieur en pierre sur la terrasse de verdure.
  • Les Girolles: authentique et spacieux, pourvu d’un vieil évier en pierre et d’une grande cheminée (cantou).

Ils sont composés:

  • au rez-de -chaussée, d’un salon avec téléviseur HD, d’un cabinet de toilette avec WC (une salle de douche pour Les Cèpes) et d’une cuisine équipée, (cuisinière, réfrigérateur, four à micro ondes, bouilloire, cafetière , grille-pain, vaisselle et ustensiles de cuisine). Les Girolles possède de plus un four
  • à l’étage, d’une salle de douche avec WC et de deux chambres: la première avec un lit double (d’ 1.40 m. pour Les Cèpes, et d’1.60 m. pour Les Morilles et Les Girolles), la seconde avec deux lits simples. Un lit d’appoint et un lit bébé sur demande permettent l’hébergement de 5 personnes et un bébé.
  • à l’extérieur, de deux terrasses privées pourvues d’un barbecue, d’un parasol et d’un mobilier de jardin en bois pour Les Cèpes et Les Girolles.

2 GITES 1 CHAMBRE (2-3 personnes) d’une surface totale d’environ 35 m2 . Le Kiosque: niché dans la sapinière, non loin de la piscine, ce petit chalet en bois généreusement vitré, est parfait pour se ressourcer en pleine nature, sans télévision ni WiFi. Il est composé

  • au rez-de-chaussée, d’une grande pièce comprenant un petit salon, un coin repas et un plan de cuisine tout équipé, ( deux plaques électriques, four micro-ondes, bouilloire, cafetière, grille-pain, vaisselle et ustensiles de cuisine).
  • à l’étage, accessible par une échelle de meunier, d’une chambre avec un lit double d’1.40 m. et d’une salle de douche avec WC.

Le gîte dispose d’un espace privé extérieur avec mobilier de jardin et barbecue sous auvent.Le Pigeonnier: situé dans une aile de la maison de votre hôte où sa bibliothèque et le Wi-Fi sont à votre disposition. Une entrée privative y donne accès. Il est composé :

  • au rez-de-chaussée, d’un salon avec télévision et un clic-clac qui permet un éventuel couchage supplémentaire, d’une kitchenette équipée, ( deux plaques électriques, four micro-ondes, bouilloire, cafetière, grille-pain, vaisselle et ustensiles de cuisine) et d’une salle d’eau avec douche à l’italienne et WC.
  • à l’étage, accessible par une échelle de meunier, d’une chambre en mezzanine avec un lit double d’1.60 m.
  • à l’extérieur, d’une grande aire gravillonnée ainsi que d’un ancien pigeonnier aménagé en coin détente et cuisine d’été avec mobilier en bois et barbecue.